Galette à Boston

Galette à Boston

27 mars: batteriex rechargées !!

Coucou !!!

Comment ça va ? Ici ça va bien: une bonne nuit de sommeil et ça repart !!! On fait quoi ce week-end ?
Bon d'accord, on va rester un peu tranquilles ... Mais pas longtemps parce que le week-end suivant, Pâques se passera à  .... New-York !!! Hein Moman ?! Wili wili wili depuis le temps qu'on en parle, c'est quasi dans une semaine !!! J'ai trop hâte ...

Hum, et je dois avouer que vu l'enthousiasme et les réactions suscités par l'article et les photos de San Francisco, je crois que je vais être dans l'obligation de renouveler ce type d'expériences ... non pas que j'e ai une envie particulièrement exacerbée mais ... puisque ça vous fait plisir ...

Pour que vous vous fassiez une idée, voici le programme des week-ends à venir:
- 30 mars: Salem (la ville des sorcières qu'on devait visiter il y a qques semaines mais on avait loupé le train ...)
- 7 avril: New York avec moman
- 14 avril: on a des idées mais rien de fixé ...
- 23 avril: Chutes du Niagara
- 30  mai au 2 juin: Nouvelle Orléans (tous frais payés par le labo: je vais à un congrès !!! C'est bon ça ...)
- 15 au 30 juin: FRANCE !!!!
- 28 juillet: Montréal (course de Dragon boat !)

Et bien d'autres idées en tête (Washington, Las Vegas, Quebec, Floride...) mais on attend de trouver les meilleures occaz !!!

Bon, voilou pour la partie "voyages" mais je travaille aussi des fois, je vous jure !!! D'ailleurs a été une journée particulièrement efficace, je suis contente ! Ce matin, manip avec Peter puis debrief avec Andy a propos du commentaire d'article qu'il m'avait demandé de rédiger hier soir. Il a gardé tout ce que j'avais écrit en changeant juste certaines formulations... c'est bon ça !! On progresse !!
Du coup, j'en ai récolté un autre à expertiser pour jeudi ... pfiou !!
A côté de ça, travail sur mon article et analyse de données.

Il est 19h23, vais faire à manger... la lessive que ... bizarrement j'ai pas fait ce week-end !!! Puis ... dodo (oui je sais, je suis une mamie !)

Bisous

Galette


28/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres