Galette à Boston

Galette à Boston

27 février: Et tombe la neige !!!

Hi everybody !!

Comment ça va bien ? Ici tout va bien: une nouvelle semaine qui commence plutôt bien (sous la neige) !
On en parlait avec Lucie tout à l'heure, le père Noel accompagne souvent la neige et elle me demandait si j'avais été assez sage pour avoir des cadeaux ?? La réponse est  .... OUI !!!
Eh oui, aujourd'hui j'ai reçu le lecteur mp3 que j'avais commandé la semaine dernière: il est trop trop chouette !!! Bon, j'ai plus d'excuses maintenant, il va falloir que j'aille courir (avec de la musique ça va toujours mieux !).

Au niveau du travaillage, journée "lecture": il fallait que je finisse l'expertise de l'article ! Et là, je vais me mettre à la correction de mon article à moi afin de le soumettre à une nouvelle revue dans la semaine (MERCI mon Niko pour tous tes conseils !!!)... Oui, je sais je suis rentrée à la maison et la journée de travaillage devrait être finie mais ... je ne veux pas faire de "travail de France" quand je suis au labo parce qu'après tout, c'est pas pour ça que je suis payée ... So ...
Mais c'est cool, j'aime bien écrire les articles !

Sinon, Andy est venu me voir juste avant de partir ce soir et il m'a dit "pour la manip de demain matin, tu es en charge de tout et je serai juste là pour te guider pour la microneurographie" !!!! Wili wili wili, en charge de tout ça veut dire: installation ECG et tension du patient (ça, j'en fait mon affaire), mais aussi "plaçage" de la sonde pour mesurer le flux sanguin périphérique et cérébral, et "handgrip" ... COOL ! (mais ça fait un petit peu peur quand même :s).

Voilou pour cette première petite journée de la semaine: je pense que j'aurai beaucoup plus de choses à vous raconter demain ! Là je vais me remettre sur mon article et ensuite direction la cuisine (poisson en papillotes ce soir !).

Ensuite, si j'ai le temps avant d'aller au dodo, je vous mets les photos prises ce matin avec toute cette jolie neige !!!

Gros bisous

Galette

PS: merci à Davy et Lulu, et à ma Cha pour leurs appels, ça fait très plisir !!


27/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres