Galette à Boston

Galette à Boston

05 février: Fin des analyses !

Coucou !!
quoi de neuf? Comment ça va bien ?
Ici, bon début de semaine. Côté boulot, ça bouge un peu ! Après avoir ENFIN fini (cette partie) d'analyse de données, je suis de retour sur mon article ! Ahhh, ça fait du bien de changer un peu de registre ! Bon, les manips commencent à me manquer sérieux mais les entraînements de patients vont recommencer donc ...
Sinon, hier soir après le boulot, j'ai retrouvé Christine pour un peu de shopping, et j'ai acheté..... de nouvelles baskets !!! Eh oui, encore !! Mais j'en avais pas de marrons et à 49$, ça se refuse pas !!! Ensuite, ciné avec Casey "How she moves"... film de "street dance"... bien sympa !
Ce soir, soirée tranquille à la maison avec Mia.
Et voilou, plus que quelques jours avant l'arrivée de ma boulette !!! J'ai trop hâte !

Dans mon prochain article, un résumé des résultats du "Super tuesday": eh oui, aujourd'hui 24 états ont voté pour leurs primaires afin de déterminé quels seront les représentants démocrates et républicains pour les présidentielles.

Bisous

PS: Moman, je sais pas si tu as eu mon ange au téléphone, je l'ai eue sur msn hier soir et ce soir. Pour l'instant, ça s'est pas mal passé.


06/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres