Galette à Boston

Galette à Boston

20 avril: C'est le week-end !!!

Tfiou encore une bonne petite semaine qui se termine... ça fait plisir ! D'autant plus qu'ils annoncent un super temps pour le week-end !!! Jusquà 20° dimanche... wili wili wili on atteint le summum de l'apogée !!!

Bilan de la semaine plutôt positif: après un début plutôt calme... lundi férié et "atelier lecture" mardi - mercredi, fin de semaine plus chargée et plus intéressante ... Là j'avoue qu'au boulot ça commence à devenir vraiment cool... non seulement je continue à apprendre de nouvelles choses, mais en plus je commence à avoir vraiment ma place dans l'équipe..."je kiffe la oula comme dirait mon Toine" !! J'ai enfin l'impression de rentrer dans le vif du sujet (responsabilités, données de baroréflexe à traiter en vue d'un papier...): il était temps !!! Mais c'est Niko qui avait raison: il faut être patient ... il est fort ce Niko !!!

Bref, je suis bien contente !

En plus, aujourd'hui j'ai renoué avec "mon travail dijonnais": VO2 et entraînment d'un patient ... cool !!! D'autant plus cool que quand on s'occupe de l'entraînement d'un seul patient à la fois, on estbien obligé de lui causer pendant une heure... rien de tel pour parfaire (du verbe parfairer) mon english !!!

Ce soir, petit tour en ville avec les filles histoire de profiter du beau temps, mangeage et papotage... et hop retour à domicile.
C'est pas le tout, faut dormir tôt: le we va encore êtr bien rempli... Demain sport dans une salle avec Emilie et Elo puis certainement balade et le soir c'est ... barbecue !!! Ben oui, il fait beau, faut bien qu'on en profite !!!
(et je vais aussi essayer de les convaincre d'aller faire un petit basket sur les terrains à côté de chez nous mais bon... chut !!!).
Et dimanche normalement, c'est balade le long de la Charles' avec picnic dans le sac !!!

Voili ! Certainement "à tout à l'heure" sur msn ou au tel pour plusieurs d'entre vous !!!

Gros bisous

Galette



21/04/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres