Galette à Boston

Galette à Boston

08 juin: Canicule !!

Wili wili wili, il fait chauddddddddd !!!
Aujourd'hui nous avons passé la barre fatidique  des 100°F (soit 35°celsius !!) !! Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée à la plage et je me suis même baignée, en dépit de la "froiditude" de l'eau !! Mais ça fait trop du bien !!
A part ça, depuis mon dernier article, je suis allée voir un match de baseball des Red Sox (contre les ex 1ers du championnat): victoire 7-1 pour les Red Sox... trop bien !! Seul regret: on a manqué la 1ere heure du match en raison de manip tardive au labo... et par la même occasion, on a manqué la bagarre qui a eu lieu au début du match... ben vlà autre chose, je savais pas que ça se battait lors des matchs de baseball ...
Vendredi, après une journée exclusivement manip et entrainement de patients, Carine et moi prenons le metro en direction de Forest Hills où Andy nous attend. Eh oui, nous partons avec toute sa petite famille au "Gillette stadium" pour le match de foot (vrai foot de chez nous, pas foot US) entre le Bresil et le Venezuela !! Les bouchons commencent une dizaine de kilomètres avant le stade. L'ambiance est au summum de son apogée: les brésiliens sont partout !! Drapeaux sur les voitures, klaxons, chants ... C'est génial !! Et dans le stade l'ambiance est top aussi !! Prse par l'abiance, j'achète même un maillot du Brésil !! Le match est top et contre toute attente, c'est le Venezuela qui l'emporte... 2-0 !!
Comme je l'ai évoqué précédemment, les journées de samedi et dimanche ont été essentiellement "plage" et "enjoy the sun" et... "essaie de pas mourir de chaud" !! Avec hier soir, un BBQ sur notre petite terrasse, face à la mer ... trop cool !!

Voili voilou... vous pourrez apprécier les photos du baseball et du foot dans la catégorie "sports" !! Et moi je vais maintenant regarder le 2eme match de la finale des Celtics contre les Lkaers (notons qu'ils ont gagné le game 1 !!)... Go Celtics !!

Bisous

Galette


09/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres