Galette à Boston

Galette à Boston

28 septembre: Ca fait plisir !

La journée d'aujourd'hui mérite le qualificatif de "bonne journée" !!!
A commencer par mon arrivée au labo: en plus d'un mail de Niko, un mail m'annonçant que l'un de mes articles avait été accepté pour publication m'attendait !!! Cool, ça fait plisir et ça lance bien la journée !!
Du coup, bonne journée de travaillage : lecture et ensuite écriture d'article... tranquille bien !

Midi: mange les délicieuses pâtes concotées par Céline avant de partir ! tour en parlant avec Moman et le Ptit loupiot au téléphone: au final, on est pas loin du "repas en famille" !!

Faute de "participants", le "journal club" est annulé et reporté à mardi matin !! Cool, j'avance sur mon article... et les "rats quittent le navire" !! Ayant un patient à entraîner à 16h30, je reste.
16h00: le téléphone sonne... Alex, cool !!!! 1h30 plus tard je raccroche: vacances à préparer, potins à raconter ... Et mon patient ne s'est pas montré ...
Je continue un peu sur mon article et hop, direction la maison !!

En route, je m'arrête à la "grande surface" de Winthrop, dans l'idée d'acheter de quoi faire un tiramisu demain (Céline a repéré qu'il y avait du mascarpone !!).... du mascarpone oui mais à part des donuts, des cookies ou des baguels... pas de gâteaux pouvant faire office de biscuits à la cuillères ... je repose donc mon mascarpone ... pas de tiramisu ...

Bon allez, je fais regarder 1 ou 2 épisodes de Heroes avant de filer au dodo

Bisous

Galette



29/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres