Galette à Boston

Galette à Boston

27 avril: Stats, hot dog, ciné

Wili wili wili, pour la première fois en plus de 8 mois, j'ai loupé le réveil ce matin ... ça ne m'est pas arrivé même après nos week-ends de dingue et là, vlam ...
Réveillée à 6h15, je me suis dit qu'il était impossible que je me lève dans 15 min et me suis accordée 30 min, décalant mon réveil à 6h45 ...
Et je ne l'ai entendu qu'à 6h58 ... alors qu'il était posé à 20 cm de ma tête et qu'en plus de ce réveil, j'avais reçu un sms et 2 coups de téléphone entre 6h30 et 6h50... tfiou !!!
Du coup, douche, pas de petit dèj, prépare mon "pique-nique", saute sur mon vélo... et c'est parti !!!

Heureusement, pour bien commencer la journée, petit coup de fil de Vivi (la copine de Juju qui est venue fin août) en plaine séance shopping à Paris avec Juju.
Petit sms aussi de nos jeunes mariés, bien arrivés à Paris !

La journée sera consacrée à la lecture le matin et aux statistiques (I hate statistics !!!) l'aprem !! Avec au milieu, une pause déjeuner plutôt sympa avec Casey: direction le North end (quartier italien !!) pour déguster un capuccino et une patisserie, cool !!

16h30 (= 22h30 en France): petit sms de mon Ti loupiot pour prendre de mes nouvelles ... elle a beaucoup de devoirs et va veiller tard ce soir... pauv' Ti loupiot !! Dur dur la terminale !!

Départ du boulot autour de 17h15, direction Boston common (notre super parc) pour une ptite balade et un bon hot-dog (mon 1er en 8 mois ... et mon pantalon blanc en gardera un souvenir !!). Nous y retrouvons Carine (stagiaire brésilienne) et hop direction le ciné... Dur dur de trouver où s'asseoir dans la salle ... nous sommes... 8 !!! Le film est super sympa... Et on a déjà repéré ce qu'on ira voir la semaine prochaine !!

Métro puis vélo, et hop, me voilà en train de zapper sur mes 200 chaînes pour finalement regarder un petit bout de Forrest gump, puis les experts (Miami... tfiou des amateurs par rapport à ceux de Las Vegas mais bon ...) !

Allez, je retourne à mon "zappage", bisous

Galette


28/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres