Galette à Boston

Galette à Boston

23 aout: il veulent me faire mourir ... de faim !!

Coucou,
once again, un petit article ... Comment ça va bien ?
Ici ça va nickel, après une bonne grosse journée de travaillage hier, rejoins Juju pour un petit McDo (salade Chicken Caesar pour moi ... pour changer !!) puis direction le cinéma où Jacky Chan et Rush Hour 3 nous attendent !!! Top le film !!
Prenons la direction de Cambridge pour dormir chez Juju... je manque dormir 10 fois dans le metro... pas plus de 3 paroles échangées sur le trajet ... là, je crois que je suis vraiment mourue: je ne peux pas imaginer de concilier marcher et parler en même temps ... tfiou, une vraie grand-mère !!! Une fois arrivées à la maison, ça va mieux: et si on se regardait Florance Foresti ?! Hum, pas trop longtemps quand même ...!! Dodo !!
Ah, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil... "en forme", je file au boulot: Glen n'est pas là, je dois aller entrainer un patient à sa place... et on enchaine avec une manip !! Trop cool, Andy "joue les profs", je progresse dans la microneurographie !!!
12h30, fin de la manip. J'apprends que je dois remplacer Glen pour faire une VO2 à 13h, il faut aller calibrer la machine... pas le temps de manger  !
14h30: le patient n'est toujours pas là, je décide de manger... il ne viendra pas ..

Entrainement de mon patient jusqu'à 17h30 et hop, rejoins Juju pour faire un saut chez elle avant de repartir chez moi: pizza + DVD... tranquillou...

Voili voilou... à demain avec mon nouveau coloc ... Davy arrive demain !!! Après avoir été coloc salle 202, puis au Maroc... les aventures aux Etats-Unis... Coool !!

Bisous

Galette


24/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres