Galette à Boston

Galette à Boston

28 octobre: Happy Halloween (party) !

Coucou !!
comment ça va bien ?! Ici ça va pas mal après une super soirée hier et une belle journée ensoleillée aujourd'hui ! Même si la fatigue est bien présente.
Pourtant, j'avais accumulé un peu de sommeil en me levant à midi samedi (et j'avoue que si mon oeil n'était pas tombé sur le réveil pour voir qu'il était déjà cette heure là, je me serais rendormie sans soucis...).
Le reste de la journée de samedi a ensuite été bien occupé: ménage, préparation de pizzas pour la soirée, essayage de ma machine à pain... avant de passer à l'habillage !!! Et là, mega fou rire !!! Je vous laisse voir ça par vous même sur les photos !!! QU'en pensez-vous, j'adopte ce look? Et ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que j'avais ongles noirs.... brrrrr !!
L'heure tourne, Mia rentre du boulot... habillage, maquillage... Domi est prêt lui aussi !! AHAHAH !! Les premières arrivées sont Christine, Gigi et Cheryl... costumées... c'est trop fort !!!
Tout le monde arrive petit à petit... c'est cool !! Les voisines d'à côté (canadienne) et du rez-de-chaussez (iranienne) nous rendent une petite visite, c'est sympa ! Et on parle français !
Arrivent ensuite Casey, Tim, Carine et Jane, mes collègues de boulot !! Ca fait plisir !!! Les heures défilent, on s'amuse bien, on discute, on joue à Beyrouth... tout en suivant le match de baseball du coin de l'oeil... en "bons américains", une télé a été installée dans le salon pour pouvoir suivre le match tout le long de la soirée  !!! (NDLR: les Red Sox ont gagné !! S'ils gagnent ce soir ,ils sont "Champions du monde" ... puisque apparemment, gagner les championnat américain équivaut à gagner le titre de champion du monde.... TFIOU ces ricains...).

Bref, dodo autour de 4h00 (plus tard pour Domi et quelques autres qui sont allés à une autre soirée ensuite).

Dimanche, allez comprendre pourquoi réveillée à 9h25 par un sms de Mia m'annonçant que le chat s'est fait la malle... je n'arrive pas à me rendormir... je trépigne dans mon lit en ne cessant de me dire "il faut que je dorme sinon la semaine va être trop dure"... mais rien n'y fait ... Du coup, je me lève et fait le ménage de la soirée... ce qui est étonnament vite pour une soirée avec plus de 20 personnes ...
Le reste des troupes se lèvent ensuite et après un peu de glandage... direction Salem, "la ville des sorcières"... plutôt approprié en cette période d'Halloween !! Domi décide d'y aller avec sa cape de Dracula... il n'est pas le seul: presque tout le monde est déguisé !! Des animations partout, des musées "de la sorcière", "des pirates"... maisons hantées...  Waouh !!
Après s'être baladés dans la ville une bonne partie de l'aprem, la "fraîcheur" ... et nos estomac... nous incitent à reprendre la voiture, direction "Bertucci's" puis retour à Winthrop !!
Tfiou, suis mourue donc au dodo (enfin après vous avoir mis quelques photos dans la catégorie "Typically american"!!).

Encore un super week-end, et une super soirée !! Génial ce 1er Halloween "Made in USA" !! Merci Mia !

Bisous


29/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres