Galette à Boston

Galette à Boston

17 décembre: Happy birthday Mia !

Coucou !
Tfiou "last but not least" ... dernière semaine certes, mais elle s'annonce chargée !! Je sais que je vous avais promis le récit ét les photos de Miami mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pu mettre en ligne aujourd'hui qu'une partie des photos. Le reste et le récit viendront probablement demain.
Eh oui, après une petite manip ce matin, Andy m'a rendu mon article. Il a décidé qu'il serait mieux de supprimer un résultat et du coup toute la discussion est à réécrire pour  ... demain !! Il aimerait effectivement que l'article soit bouclé avant son (et mon) départ en vacances vendredi ! Du coup, je suis dispensée de toute autre activité demain (je ne ferai pas de manip ...).
Il est 20h et je suis toujours au boulot ...
Comme je pense que je ne rentrerai pas tôt du resto d'anniversaire de Mia, je ne pourrai rien mettre de plus en ligne aujourd'hui !
Mais je vous laisse apprécier ces 4 premières pages de photos, prises le 1er jour aux Keys (archipel à la point de la Floride) et aux Everglades (parc national magnifique, classé au patrimoine de l'UNESCO !).

Bisous et à demain


18/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres