Galette à Boston

Galette à Boston

16 février : et une nouvelle technique, une !!

Salut, salut !!

Et voilà, une semaine de plus en moins !!! Demain matin dodo ... coool !!! J avoue que je n ai jamais autant apprecié le fait de me lever ne serait-ce qu a 9h30 !! Pas tres facile de "travailler pour de vrai" !!!

Parlons-en justement du travaiillage ! Aujourd hui, journee bien sympa !! Le patient de ce matin n a pas pu venir du coup ... Andy a demandé à Brooke de servir de "cobaye" cet aprem pour que je puisse quand même voir la technique !!! Trop sympa !!!
Et la technique en elle-même est géniale : mesure du flux sanguin au niveau cérébral et périphérique !! On remet ça la semaine prochaine !

Sinon, j'ai fini de traiter mes fichiers de données donc normalement, lundi, Peter me montre comment associé ces resultats à ceux de la microneurographie pour le traitement statistique !! Cool, cool, on avance !!!

Voilà, ce soir je suis ko-tissime (je suis encore partie du labo à 19h30) donc ça va être dodo pas très tard devant desperate housewives je pense ...

Au programme de demain, grasse mat puis j'ai bien envie d'aller tester la piscine et ensuite "shopping" !!!
normalement demain soir, c est resto chinois avec des collègues d Agnes... eh oui, dimanche "Nouvelle an chinois" donc on va aller "prendre la temperature !!"
Et je pense que dimanche j'irai "trainer dans Chinatown" pour voir la parade ... Vous inquiétez pas je pendrai des photos !!

Allez, il faudrait peut être bien que je pense au mangeage !!

Bisous et à demain

Galette



17/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres