Galette à Boston

Galette à Boston

18 janvier: Et une semaine, une !

Hello !
Vous l'aurez compris, cette nouvelle année à Boston commence sur le thème "tête dans le guidon au boulot" ... Ainsi, pour vous éviter de lire tous les jours à peu près la même chose, j'ai décidé d'espacer un peu les articles.
Alors quoi de neuf depuis mercredi ? Vache déjà une semaine de boulot de passée, ya pas à dire, ça passe vite !
Hier matin, j'ai eu la surprise de trouver Katie déjà debout quand je me suis levée à 6h30 ... elle s'était levée exprès pour prépare et prendre petit dej avec moi parce qu'elle partait dans l'aprem pour une semaine dans sa famille en Louisiane !! Si c'est pas la classe d'avoir des colocs comme ça ... ça me change d'avant !!
A part ça, rien de bien spécial: analyse de données, prémanp, papotage avec Juju, Casey ... coup de téléphone de mon Ti Loupiot !

Aujourd'hui, la tempête de neige initialement annoncée s'est finalement transformée en pluies diluviennes et finalement en un super soleil "It's New-England" comme ils disent ici ... La "surprise du jour" vient d'Andy qui dans matinée, vient me voir et me dit "je suis préoccupé par ton départ" ... bah oui, comme il va partir faire des manips en France 6 mois, si je pars... plus de manips au labo !! Il me demande de considérer la question et peut etre d'entreprendre les démarches pour prolonger mon visa .... comment dire ?! Euhhhh non !!

Sinon, données analysées, article fini ... je lui donne tout ça lundi et je passe à la suite (analyse des données recueillies à Grenoble) ! Enfin, là c'est le week-end ... avec grasse mat au programme, lecture de Harry Potter 7, un peu de travaillage et de ménage et ... "french party" avec au menu foie gras et raclette !!! Hmmm !

Allez, je vais regarder "Dr House" et dodo !

Bisous


19/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres