Galette à Boston

Galette à Boston

28 mars: la saison de vélo commence !!!

Chalut !

Wili wili wili, ça fait du bien !!!! Aujourd'hui pour la première fois depuis que je suis arrivée dans ce pôle Nord américain, j'ai pris mon vélo pour aller travailler !! J'avoue qu'après un réveil difficile (c'est encore le réveil qui m'a sortie de mes rêves ce matin), ma première pensée a été "chouette j'y vais en vélo" !!! Et hop, j'étais sur pattes pour une nouvelle journée !!!
Et ensuite pour compléter la dose de motivation de la journée j'ai eu Moman au téléphone... plus qu'une semaine !!! Dis Moman c'est quoi les surprises de Pâques (j'ai essayé de soudoyer mon ch'tit loupiot au téléphone à midi mais... rien à faire !!!) ???

Après un trajet sans encombre, arrivée au labo pour une petite manip: dernière manip de Peter aux Etats-Unis (il rentre en Hongrie samedi)... vache, ça doit faire bizarre !!! Vous imaginez quand j'en serai là ?!
Aprem beaucoup plus difficile: au programme un article à poursuivre et un à expertiser ... tfiou par quoi je commence ? Allez, "atelier écriture"... après tout, c'est ce que je préfère (et j'avoue qu'à première vue, l'article à expertiser ne m'inspire pas des masses...) !
Hum, pas très inspirée pour écrire cette intro ... bon, allez je passe à l'expertise de l'article (après tout je dois rendre ça à Andy demain...)... Tfiou, pas plus inspirée... mas de quoi ils me parlent dans cet article ?! Encore un article sur un domaine que je ne connais pas... Bon finalement, je réussi à trouver des infos sur la question dans les fiches de lecture que j'avais faite au début de mon séjour ici (... je savais bien que c'était pas inutile comme travail !!), et je trouve quelques commentaires à faire ... En plus, Andy me dit qu'il est pas là demain donc à rendre vendredi... cool !

18h: enfourche mon vélo et pars le long de la Charles'. Trop trop chouette et agréable avec ce soleil !!! Rejoins Junior qui doit me refiler des affaires et sur la route entre Novartis et le métro on projette nos futurs week-end ... et particulièrement le week-end du 7 juillet ... hum, qu'et ce qui se passe ce jour là ?! Bah quitte à ne pas être en France avec vous pour fêter mon anniversaire (wili wili wili comment on va faire pour le cadeaux ?), autant faire qqch de bien ... On a qques idées... à voir !!!

Voilou pour aujourd'hui: vais rajouter les qques photos dans "San Francisco divers" sur le blog et ensuite confectionner une petit quiche pour demain midi ...

Gros bisous et à demain soir après l'entraînement

Galette


29/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres