Galette à Boston

Galette à Boston

19 décembre: Long day !

Hey !!!
Wili wili wili, ça approche, ça approche !!! Cooooooooooool !!
Heureusement parce qu'ici le planning devient un peu dingue ! Aujourd'hui j'ai encore eu mon "lunch" à 15h30 !!! Manip, enchaînée avec entraînement en électrostimulation de mon patient paraplégique puis pre-manip (Andy a cherché mon nerf avec de nouvelles électrodes ...). Malheureusement "pour la science" mais cool pour moi ... Andy n'a pas trouvé mon nerf ... et ... j'ai pu manger !!
Dans tout ça, j'ai même pas pu parler comme il faut avec Moman...
Sinon, j'ai accompli ma mission: mon article est fini et soumis aux ultimes corrections du chef.

A part ça, ça sent les vacances au boulot... à 16h il y a plus personne !!! Du coup, aujourd'hui suis partie à 17h30... ai fait mes petites courses puis direction la maison où la cuisine m'attendait: truffes au chocolat et quiche aux 2 saumons !!! Eh oui, demain a lieu notre "International Christmas dinner" !!
Et pour la toute première fois, nous nous sommes retrouvées à la maison Mia, Katie et moi!!! Miracle !! Super sympa ... ça change de Curtis !

Voilou voilou ... Allez, je retourne à mes truffes !

Bisous



20/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres