Galette à Boston

Galette à Boston

16 novembre: Enfin le week-end !

Tfiou ben c'est pas trop tôt ... elle a au moins duré... 5 jours cette semaine !!! Je dois avouer que ce week-end est le bienvenu !! Même s'il va falloir que je bosse un peu pour finir cet article pour lundi matin, je pense que la grasse mat fera malgré tout partie du programme !!
Au programme également, la crémaillère de Domi samedi soir et quelques achats pour l'appart dimanche aprem... tout est effectivement "à refaire" puisque nous n'avons plus de vaisselle, plus de table, plus de canapé ... Tfiou ! Et Mia, ayant appelé le proprio... il semblerait qu'il se soit largement servi (meubles ne lui appartenant pas forcément ..) !!!

En ce qui concerne la journée d'aujourd'hui, je dois dire qu'elle a plutôt mal commencé... tout d'abord avec les 2 de "déménagement" de Curtis en pleine nuit ... Monsieur ayant décidé de rassembler toutes ses affaires dans le salon entre 1h30 et 3h30 du matin... Puis il a laissé de l'huile de friture chauffer toute la nuit... première odeur que j'ai sentie au réveil ce matin !! Foutu pour la bonne humeur ce matin, ce qui n'a fait qu'empirer ensuite quand j'ai loupé le bus et attendu le suivant sous a pluie pendant 20 min... Me dépêchant ensuite le plus possible pour ne pas être en retard pour la manip de 8h30... manip, qui n'a jamais eu lieu puisque la patiente n'est pas venue... Tfiou !!

Ensuite, la journée s'est déroulée tranquillement entre analyse de données, présentation d'un article au journal club, entraînement de mon patient et analyse de données encore...
Tout ça avant de retrouver Christine et Domi pour un petit resto éthiopien... Sympa !

Voilou, bon week-end à tous !!

Bizzzzzzzzzzzzzz


17/11/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres