Galette à Boston

Galette à Boston

16 août: Happy birthday Moman !!

Hello,
petit coucou rapide en ce jeudi soir où je ne suis pas allée à l'entraînement ... eh oui, dernière petite soirée en famille pour fêter l'anniversaire de moman ... Et c'est déjà demain que toutes les 2 reprennent l'avion pour la France ...!!!
Tfiou, ça passe vite ... ça va me faire tout bizarre de ne pas les retrouver à la maison le soir en rentrant ... Heureusement, Lucie puis Davy puis Céline et Nicolas ... vont prendre le relais !!
Aujourd'hui, journée de travail "classique": correction d'article, entraînement de patients ... bien occupée quoi !!
La bonne surprise du jour vient de mon patient qui ce soir m'a amené 4 places pour aller voir les Red Sox (l'équipe de baseball, reine de la ville !!) au mois de septembre !!! Trop cool ...

La moins bonne surprise du jour vient de la météo ... il semblerait effectivement qu'une tempête tropicale (possiblement ouragan) soit actuellement au dessus de la ville de Houston au Texas ... qui se trouve justement être notre destination du week-end ... !! Hum, l'avion décollera, décollera pas ...?! Quel temps, que faire ...!!
Bah on verra bien ... Une chose est sûre, ça nous fera des souvenirs ... d'autant plus que c'est mon dernier "week-end voyage" avec ma Juju ... dans un mois tout pile elle s'en va ... ça fait bizarre, on a partagé tellement de choses en 7 mois ... mais bon, "ainsi va la vie" comme on dit ... et pui sil nous reste un mois pour encore en profiter !

Allez, je vais finir de préparer mon sac et dodo ...

Gros bisous à tous et à lundi (selon la météo) !!

Galette


17/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres