Galette à Boston

Galette à Boston

28 février: Happy birthday Didi et Véro !

Coucou !!
il n'est que 16h44 et je suis déjà à la rédaction de mon article... match de hockey oblige !!! Wili wili wili, j'ai tout intéret à commencer à mettre les photos du séjour des boulettes et quelques autres photos du week-end dernier en ligne maintenant, parce que le match va en amener d'autres ...!!
Alors récapitulatifs de ces 2 derniers jours ... plutôt riche en émotions !!
Hier, journée de travaillage "classique": labo, lecture .... jusqu'à ... l'arrivée de la liste des postes de maître de conf au concours pour le rentrée prochaine (Merci Ju !)... bon ben, fallait pas s'attendre à des miracles mais "ça aurait pu être pire" ... 7 postes en physio .... bah, on verra bien ! Reste à bosser les dossiers, à envoyer avant le 1er avril ... Pas évident de rester concentrée sur le boulot d'ici avec tout ça ....
Ce matin, ma journée a commencé par un coup de téléphone de moman qui a vu les postes au journal officiel: ça fait plisir ! Arrivée au labo, tout s'enchaine !! A commencer par ma 1ere biopsie musculaire !!! Non, non je vous rassure pas sur moi ... sur le nouveau patient paraplégique qui va commencer la manip de "ramage" ! Eh ben.... c'est impressionnant quand même !!
Ensuite, j'ai été cobaye pour une manip de dingue ... le but étant de faire varier la pression artérielle dans les membres inférieurs, on m'a "enfermée dans une boîte hermétique" jusqu'au coup, et on a ensuite aspiré l'air de cette boite avec un aspirateur .... sensation bizarre !!
Fin de journée "plus cool" : atelier lecture, entraînement de patient et maintenant travail sur mon dossier en attendant le match !!

Voilou !!

Bisous


28/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres