Galette à Boston

Galette à Boston

25 octobre: J'y suis arrivée, nananananère !!

Bah oui, j'allais quand même pas me laisser faire par des statistiques... j'y ai quasiment passé 2 jours mais j'y suis arrivée !!! Tfiou, une bonne chose de faite !! Reste "plus" qu'à écrire l'article maintenant ...
Et un grand merc i à John et à Davy qui se sont également penché sur la question, chacun avec un logiciel de statistique différent !! Si ça c'est pas du travail d'équipe !

A part ça, finalement pas grand chose à raconter pour cette journée étant donné que j'ai passé l'essentiel de mon temps sur ces stats !! Avec tout de même une petite pause à midi pour aller manger une part d'Oreo cake (en gros c'est du gateau au chocolat) avec Casey .... hmmmm !!

Du coup, ce soir, je pense que je vais "manger léger" et regarder le match de baseball avec Mia. Hier soir, j'ai pas vu la fin tellement ça a duré longtemps... mais les Red Sox ont gagné 13-1 !!! La folie continue ici !!
Espèrons que ça sera bientôt la même chose avec le basket: c'est génial d'avoir cette ambiance en ville !! A propos de basket, je vous ai dit que j'avais mon billet pour aller voir un match (contre les Knicks de NY) avec Casey et je vais bientôt prendre les billets pour aller voir les Chicago bulls (où joue le fils de Yannick Noah) avec Domi !!

Voili voilou

Bonne journée et un spécial bisou à ma Karen

Galette


26/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres