Galette à Boston

Galette à Boston

14 mars: Bonne journée !

Coucou !!

Comment ça va bien ? Ici tout va bien ... bonne petite journée bien efficace en travaillage, ça fait plisir !!!
Ce matin, c'est finalement Brooke qui a aidé Peter pour la manip: du coup j'ai pu bien avancer sur les modifs de mon article... ça y est, il est fini ... enfin !!
Ensuite, Andy m'a "convoquée dans son bureau" pour me donner un nouvel article à expertiser ... encore un article sur les souris ... j'aime pas trop beaucoup ça mais bon ... du moment que j'ai juste à lire et pas à toucher des bebetes...

Et là, on monte d'un cran dans "l'expertise des articles": je dois récupérer les données utilisées par les auteurs pour faire les graphiques et refaire des tests statistiques pour voir si les conclusions sont valables ou non ... wili wili wili !!

Ah si et à l'ordre du jour aussi, Andy va m'inscrire à une formation pour que je passe l'American Certification of Rehabilitation (en english of course) ... pour que je puisse entraîner les patients ... C'est bon ça !!!

Et sinon, ma journée a été jalonnée par les spams de notre Junior favorite pour l'organisation du week-end et des week-ends à venir... grande question: on fait quoi ce week-end ?? Après avoir longtemps hésité, consulté 3000 sites de voyages différents ... Washington? Las Vegas ??... on a décidé d'aller à Salem et à la St Patrick à Boston.... Eh oui, il parait que c'est un truc énorme la St Patrick ici avec parade dans les rues ... Je vous raconterai ça !!!

Du coup, les prochains week-ends seront bien occupés... pour moi 2 choses sûres: New-York avec Moman le 7 avril et les chutes du Niagara le 14 avril !!!!
Restent à placer avant que notre Junior s'en aille (ben oui elles nous abandonnent en septembre ...): Washington, Las Vegas, Nouvelles-Orleans, Orlano (parc d'attraction), Quebec ... et bien sûr Cape Cod, Providen, Martha Veynard ....

Oui, oui je sais c'est tout un programme!!! Mais je vous jure que je dors quand même des fois et aussi que je bosse ....

Sur ce, ce soir c'est resto indien (pour changer comme dirait ma Grosse ... ben oui mais c'est trop bon !!).

Bisous

Galette


15/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres