Galette à Boston

Galette à Boston

17 avril: Pas mal Montceau... c'était pas loin !!

Chalut !!!

comment ça va bien ? Hum, pas la peine de faire les malins en disant "ben nous ça va bien, on est en vacances et il fait hyper trop beau !!!".... Nous aussi il fait super beau ... au-dessus des nuages !!!!
Tfiou on dirait que j'ai mangé du clown moi ce soir ...!!! Eh ben non, c'était un bon burger de "Miracle of science" ... Rien de tel après une bonne journée !!!

Au programme du jour: traitement de données ce matin (trop efficace, en 1h30 j'avais fini... quand le programme plante pas, ça va mieux) !!
Puis "atelier lecture" et "fiches de lectures" ... Heureusement que j'avais été efficace le matin parce que l'aprem c'était pas la même ... ben oui mais en même temps c'est pas ma faute... il y avait quand même Montceau en demi-finale de la coupe de France... j'ai donc été obligée de suivre le match sur internet, avec les commentaires de Ju au Canada, Marie-Sophy à Bourgoin et Toine à Dijon (Toine qui avait un sacré avantage puisque lui, avait les images...) !!

1 match perdu (oui mais ils se sont bien défendus), 4 articles lus et 2 fiches de lecture plus tard... en route pour "la Toison d'Or" où j'ai RDV avec Milie, Elo et Juju pour un peu de shopping et de repérage "iPod"...

Ensuite, direction Cambridge pour aller se faire un bon p'tit burger... Elo ne les avait pas encore goûtés !!!!

Voilou pour une petite journée plutôt calme... en même temps, pas de chef, pas de collègue de bureau (donc si vous voulez me tel ds la journée c'est possible), pas de manip .... c'est tout de suite plus calme !!!

Allez, profitons-en pour faire le plein d'énergie ... au dodo !!!

Gros bisous

Galette


18/04/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres