Galette à Boston

Galette à Boston

10 février: J'ai vu la mer !!!

Salut !!!!!

Vive le week-end !!! Non pas que je n'aime pas ce que je fais la semaine, le travail à l'hopital ... mais le week-end, c'est trop bien !!
Prenons aujourd'hui par exemple...
Ce matin, levée 10h30 (ça fait trop du bien la grasse mat !!), ptit dej, ménage, machines à laver et téléphone ... Tranquille bien quoi !!

Et cet aprem, loooooongue ballade à vélo : ça fait du bien !!! En plus, il faisait pas froid (-2°, c'est l'été indien !!!) donc nickel !
Au programme:
       - Boston Common : c'est le "Central Park" de Boston (hum, guère plus grand que le parc de la Verrerie au Creusot) ! J'y suis restée un moment à vadrouiller dans les allées et à prendre des photos : les écureuils (Tic et Tac), les patineurs sur le lac gelé ...
    - Chinatown : impressionnant on se croirait dans un autre monde : plus rien n'est écrit en anglais, du chinois partout !!!

Ensuite, je m'apprêtais à rendrer par le North End, quartier pas très loin de mon hopital ... quand soudain, alors que je prenais une caserne de pompiers en photo, je tourne la tête et boum ... la MER !!!

Du coup, je sus allée sur les pontons, j'ai pris des photos à gogo et j'ai fait un maximum de chemin en longeant la mer (enfin plutôt l'océan !!!). Et si finalement la nuit (et un peu le froid) qui m'ont rappelée à l'ordre et je suis rentrée !!!

Voilà ma journée !!! Génilissime, je retrouve les plaisirs des ballades en vélo ... rien de mieux pour découvrir une ville !!!  Surtout quand il fait beau !

Maintenant, il ne me reste plus que décharger les photos de mon appareil pour vous les mettre sur le blog !!

Gros bisous (à demain Moman, Grosse et mon ange)

Galette


11/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres