Galette à Boston

Galette à Boston

26 octobre: Halloween week-end !!

Hello !
un petit coucou rapide ce soir parce qu'il est tard et j'ai besoin d'emmagasiner un max d'NRJ pour demain soir !! Eh oui, c'est demain qu'à lieu notre super Halloween party !! Et la première surprise m'attendait quand je suis rentrée à la maison ce soir: Mia qui ne travaillait pas aujourd'hui a profité de la journée pour faire toutes les courses pour demain mais surtout pour décorer tout l'appart !!! Toiles d'araignées, guirlandes, chauve-souris .... c'est trop fort !! Promis demain je fais tout un tas de photos !!!
Sinon, journée plutôt tranquille: manip ce matin, moman au téléphone à midi (Noel et les vacances en vue !!!), journal club cet aprem puis entraînement de mon patient avant d'aller tranquillement à pieds (il fait beau, profitons-en) rejoindre Domi et Christine pour un petit ciné.
Bref, une bonne petite journée avec en ligne de mire, le week-end (grasse mat !!!) et la soirée de demain !!!
Je vous raconte tout ça dimanche soir, images à l'appui !!!

Bisous




27/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres