Galette à Boston

Galette à Boston

15 novembre: Long day !

Hi !
tfiou encore une bonne, longggggggggggggue journée aujourd'hui ... Eh oui, encore partie de l'hopital à 19h30 ... j'ai l'impression d'être toujours en thèse (Toine... ça te dit qqch ?!) !! Mais bon, il faut bien que ça se fasse... et comme s ij'en avais pas assez à faire, Glen est venu me voir comme une fleur ce matin me disant que normalement c'était son tour pour le journal club demain mais que ça serait bien que je le fasse à sa place parce qu'il n'aurait pas le temps ...
TFIOU !! Me voilà partie à chercher un article susceptible d'intéresser tout le monde et bien sûr à le lire pour pouvoir le présenter demain...
La journée passe vite... Statistiques, figures, entrainement de mon patient ... Et heureusement, papotage avec Marie-Sophy et avec mon Ti loupiot en fin d'aprem !
Mon Ti Loupiot qui a eu de supers notes à ses travaux d'arts : Trop forte !

Soirée tranquille à la maison, avec Domi et Christine... et une pizza peperonni !

Gros bisous

PS: Pika, promis je t'ai pas oubliée, je t'envoie tout ça dès demain !


16/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres