Galette à Boston

Galette à Boston

27 juillet: Depart pour Montreal !!

Coucou,
un petit mot rapide avant de partir pour Montreal ou une compet
de "ramage" m'attend !! Le depart est fixe a 18h ce soir, avec
les filles... arrivee prevue vers minuit ...
Autant dire que le reveil a 5h demain matin va etre difficile !
Eh oui, depart de l'hotel programme a 6h pour une premiere course
a 8h26 ! Le pire etant tout de meme pour dimanche: depart a 5h !!
Point positif: ce week-end je vais retrouver notre ami
Benjamin, exile a Montreal !!! Trop cool, je l'ai pas vu depuis le
reveillon...
Je ne pense pas avoir le temps de faire beaucoup de tourimse mais
les filles ont promis de faire un tas de photos donc vous
aurez droit a un album malgre tout !!
Bon allez, je filoche. A lundi, si je survis aux nombreuses
courses du week-end (eh oui, je suis engagee dans 2 equipes
ce qui signifie 2 fois plus de courses que lors de la compet
a Boston... wili wili wili !!!).
Gros bisous
Galette


27/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres