Galette à Boston

Galette à Boston

05 décembre: J-17 !!

Encore une longue journée qui se termine !! Rien de bien spécial aujourd'hui: les températures remontent aussi bien dans l'appart (gel douche pas congelé ce matin) et dehors (seulement -7° !), ça fait du bien... surtout quand, comme ce soir, il faut attendre le bus 25min !!
Pas de manip aujourd'hui, je me suis donc "autorisée" à arriver à 8h30 !! Waouh !!
Atelier lecture, réunion pour la manip "ramage avec les patients paraplégiques" et... discussion avec Andy ... Hum, je dois vraiment avoir une sale tête parce qu'il m'a demandé si j'allais bien ! Ensuite préparation du labo pour la manip de demain, entraînement de mon patient (tout en regardant la vidéo "It's a wonderful life"... classique américain que tout le monde regarde chaque année à Noël à priori !).
Carine étant toujours là à 18h45 quand je m'apprête à partir, nous décidons d'aller manger une pizza dans le North end (quartier italien)... super bonne, à refaire !
En arrivant à la maison, je croise Banafsheh, la voisine iranienne (qui parle français) du 1er étage... on papote un peu et hop direction mon chez moi ! 10min après, Banafsheh frappe à la porte, un bol à la main... du "petit salé aux lentilles" !!! Ils sont vraiment supers tous mes voisins !!

Et là, direction mon dodo car demain manip tôt !!

Bisous


06/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres