Galette à Boston

Galette à Boston

25 juin: Ete sur Boston !

Coucou !!
comment ça va bien ? Au risque de me répéter, ici rien de bien spécial: il fait chaud... orages puis beau ! Le boulot se poursuit à un bon rythme... sauf aujourd'hui où, étant arrivée à 7h, j'ai décidé de partir à 17h (au lieu de 19h les jours précédents) !! Du coup, j'ai eu le temps d'aller me balader un peu dans Boston, d'aller sur un petit marché (avec des vrais légumes et des plantes... comme chez nous !!) puis de rentrer à la maison, mettre une machine, aller lire les articles pour le Journal club de demain sur la plage et enfin réparer la roue de mon vélo (qui était à plat) !! Wili wili wili tout ce qu'on peut faire quand on sort du boulot tôt... trop bien, à refaire !!
Ah j'ai aussi commencé à me pencher plus sérieusement sur la question "trouver un appart à Dijon" donc si vous entendez parler d'un appart type F2 (ou F3 pas trop cher)... faites moi signe !! Mon "emploi du temps" de l'année prochaine se précise aussi avec quelques mails dijonnais m'informant des cours que j'aurai à donner (pour l'instant la plupart d'entre eux sont ceux que je faisais avant de partir... cool, je suis contente de les retrouver !!).

Voili voilou... un gros bisou aux dijonnais qui ont demain la sortie VTT annuelle suivie du BBQ chez Romu (l'année pochaine je serai de la partie !!).

Gros bisous

Galette


26/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres