Galette à Boston

Galette à Boston

27 janvier: Nouvelle tempête !

Hi everybody !!

Comment ça va bien ? Ici tout va bien après un bon petit week-end ! Prête à attaquer une nouvelle semaine !

Samedi, grasse mat puis un peu de téléphone, msn .... "trainage" devant la télé avec Katie et papotage. Puis balade et quelques photos sur la plage... courte parce que j'avais tellement froid que toutes mes photos étaient floues ... Soirée tranquille devant la télé à papoter tout en regardant les "winter X games" !
Dodo tard pour cause de "finissage de Harry Potter 7".... GENIAL !!!

Dimanche, réveillée un première fois à 8h par les voisins jouant de la guitare ... puis à 11h par .... les vagues  !! Eh oui, aujourd'hui c'était la tempête ici ... neige + vagues d'une hauteur impressionnante !! Journée passée dans la cuisine (gratin d'aubergines et crèpes) puis devant la télé (finale de l'open d'Australie... malheureusement le français a perdu après un magnifique parcours !!).
15h30: départ pour Boston où je retrouve Carine et Jen, direction la maison d'Andy où nous attend une "lab party" ! Super sympa: c'est cool de voir les gens du boulot dans un autre cadre ... Pour ma part, j'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer à la Wii avec les fils d'Andy: trop cool !!

De retour à la maison , je vais aller me coucher pas trop tard !
Voili voilou !!!

Bisous



28/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres