Galette à Boston

Galette à Boston

22 mars: San Francisco tomorrow !!!

Salut salut !!

comment ça va bien ? Ici tout va bien... je dois dire qu'à la veille du départ pour San Francisco, l'excitation est au summum de son apogée ...
Pas loin de 30 mails échangés avec Junior dans la journée du genre "on se retrouve", "à quelle heure", "est ce que t'as pensé à ça ", "qui prend ça" ... ahaha des vraies gamines qui partent en colo !!!
Hum, sauf que c'est pas la colo : confirmation du vol, des excursiosn, de l'hotel, impression du plan de San Francisco, du plan du métro ... c'est pas ce qu'on croit de vouloir jouer aux "globe-trotters" ...
Mas bon, je crois qu'on est parée ... 3 cartes mémoire pour l'appareil photo, piles chargées, mp3 blindé de musique, sacs bouclés et ... autorisation de quitter Boston signée (eh oui on ne fait pas ce qu'on veut quand on a un visa de type J-1 ici !!!).

A part ça, bonne journée de travaillage... écriture d'articles encore et toujours ... les figures du nouveau sont faites, la méthodo et les résultats écrits... on verra la suite demain !!!

Là il est 18h12 et je vais pas tarder de filer à l'entraînement sur mon vélo... beh oui, il fait beau: 12° !!!! J'ai décidé d'écrire ce petit article avant de partir histoire de pas me coucher trop trop tard ... le week-end s'annonce intense !!

Je terminerai cet article par la GRANDE NOUVELLE DU JOUR !!! Notre Vinzou est papa !!!! Depuis ce matin d'une petite Zoé !!!!
Félicitations aux Heureux parents !! On attend des nouvelles avec impatience et surtout des photos !!! ....
MERCI mon Vinzou d'avoir pris le temps dans une journée comme celle-ci de me téléphoner pour m'annoncer ça et discuter un peu... ça m'a fait trop trop plaisir!!!
Et maintenant que j'ai toutes le cartes en mains, je vais pouvoir faire les calculs du "Grand concours" !!!



Allez gros bisous

Galette

PS: j'essaierai de vous écrire un ti mot demain avt de partir et ensuite ... faudra attendre lundi soir !!!!



22/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres