Galette à Boston

Galette à Boston

17 septembre: Nouveau chapitre ..!

Coucou !

à la fin de cette journée de lundi, je me suis vue dans "l'obligation" de changer mon pseudo msn, qui était depuis hier "abandonnée de tous", en juste "Galette, un peu triste"... Oui, je l'ai changé car une fois de plus, j'ai pu constater que j'avais des amis, et une famille formidable !! Loin d'être abandonnée, bien que loin, je suis bien entourée... Merci à ma boulette, à ma moman (of course), à Patou, à Alex pour vos appels, à Tom, Ti toine, Marie-Sophy, Marco, Nour, Ju, Domi, Emilie, Elo et bien sûr ma Karen pour vos mails et msn ... et à ma Juju pour son appel de ce matin (euhhh et mon croissant aux amandes ?!).
Vraiment vous êtes trop fort et ça fait plisir de vous savoir "tous ici" ... (hum, même si tout serait plus facile si j'étais en France... mais bon, on peut pas tout avoir... !!).

Bon trêves de "bavardages", bref résumé de ces 2 jours.
Hier après être rentrée de l'aéroport, j'avais prévu d'écrire mon blog (ce que j'ai fait), de regarder qques épisodes de Heroes (ce que j'ai fait), de faire à manger et le ménage... hum, c'est là que le bas blesse !! Après avoir mis des pâtes à chauffer en vue d'une salade de pâtes, je suis retournée dans ma chambre regarder Heroes... et ... me suis endormie... c'est donc l'larme incendie qui m'a réveillée ... affolée par ce bruit, me suis cassée la figure en descendant les escaliers de ma chambre, avat de constater qu'il y avait de la fumée un peu partout dans 'appart (mais pas bcp: très sensibles les détecteurs... heureusement !!) et plus d'eau dans ma casserole... notre sympathique voisine d'en face est venue "à mon secours" en éteignant l'alarme et en me pretant un ventilo pour évacuer la fumée... "Galette le boulet... le retour" !!!
Ai ensuite passé une partie de la soirée à discuter avec Mia (ma coloc) puis dodo pas trop tard, après la fin de "Cars".

Aujourd'hui, réveil difficile, humeur maussade... mais il faut bien aller bosser, en plus j'ai de quoi bien m'occuper... dommage qu'aucune manip ne soit au programme, ça m'aurat occupé l'esprit ... bizarre de ne pas voir Juju e connecter et m'envoyer la "blague du jour"... !! Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, vous avez été super et mon moral n'a fait que remonter la pente au fil de la journée !!
Hum, il faut dire que je devais quand même avoir une sale tête puisque Casey est venue me demander plusieurs fois dans journée comment j'allais avant de me proposer en fin de journée d'aller au ciné ce soir... Séance à 17h45 . Parfait, ça me permettra d'être à la maison pas trop tard !! Le film est sympa, ça change les idées. Et c'est agréable de voir mes collègues de boulot "s'animer un peu" !!

Je viens d'aller sortir ma quiche du four (sans avoir déclencher l'alarme cette fois) et bientôt, dodo...

Gros gros bisous à tous

Galette

PS: n'oubliez pas de me donner vos réponses pour le réveillon dès que possible (ASAP)!
PS2: MERDE à ma Juju pour sa soutenance (tfou à peine descendue de l'avion qu'elle doit déjà passer un exam... elle va être fraîche la morue !!)


18/09/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres