Galette à Boston

Galette à Boston

24 avril: Le soleil a voulu jouer à cache-cache... mais il a fini par sortir ... fait beau !!!

Tfiou ... encore une bonne petite journée qui se termine tiens... Il est 22h48 et mes yeux clignotent... ils sont pas contents je crois et aimeraient bien que je les laisse se reposer un peu plus ... Hum ...

Je disais donc bonne petite journée, bien remplite... assez similaire à celle d'hier ... réveillée à l'aube ... "eh mes yeux si vous êtes pas contents, vous êtes pas obligés de vous ouvrir tous grands à 6h alors que le réveil est programmé à 6h45" ... du coup je tourne dans mon lit et me décide à aller me doucher ... de toutes façons Juju a dormi là donc j'aurai qqun avec qui discuter en déjeunant, donc autant me lever !!

7h31: je chevauche mon vélo et hop en route ... Au programme de la matinée: manip ... J'ai cru qu'elle allait jamais se terminer: patient en retard de 45 min, ensuite il pose des tas de questions... on avance pas... 12h30, toujours au labo... mon estomac crie famine... profite d'un temps de "récup" pour aller manger un morceau de kinder bueno (merci moman)... ça fait du bien pour dans ton corps !!!

En plus, à midi c'est "régime"... ai emmené de la viande à manger mais impossible à couper avec mon couteau en plastique... tant pis, ça sera pour une autre fois... obligée de me rabattre sur mes 2 tomates, ma poire et ma banane (et mon kinder bueno...ouf !!)... bah j'ai de quoi vivre sur mes réserves ...

Aprem, données et entraînement de patient... lui aussi arrivé avec plus d'une heure de retard... c'est ma journée ...

Du coup je pars en retard du boulot, rejoins Juju (heureusement à vélo ça va plus vite)... direction Porter square où j'ai RDV avec Elo et Milie pour aller à la salle de sport !!! Au programme: vélo elliptique puis tapis roulant ... ça fait du bien pour dans ton corps !!!

Et hop, un petit "burrito" pour finir la journée ... tranquille bien !!!

Bon, mes yeux papillottent de plus en plus donc dodo ...il faut être à l'écoute de son organisme il parait ...

Bisous

Galette

PS: bonne chance mon ti david pour ton entretien !!!


25/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres