Galette à Boston

Galette à Boston

27 avril: Bon week-end

Coucou !!
comment ça va bien ? Ici tout va bien, après un bon petit week-end.
La journée de vendredi est passée très vite, avec une réunion avec Andy, suivie d'une très bonne nouvelle (audition à Dijon pour un poste de Maître de Conférence : je serai en France fin mai). J'ai ensuite eu la chance de constater que j'avais une famille et des amis formidables: MERCI à tous !! Comme la semaine dernière, John, Carine et moi avons décider "d'arroser la fin de semaine" en allant boire un verre et jouer au billiard. J'ai ensuite retrouver mes touristes au métro. De retour de New-York et Washington, ils étaient mourus mais ravis !! Leurs vacances se terminent mais ils sont contents, ils ont profité de chqaue minute et ont vraiment vu un maximum de choses !!! Je prépare à manger pendant qu'ils finissent leurs valises et hop... papotage jusqu'à ... tard !!

Samedi, tout le monde debout à 6h30 (non non on est pas fous), direction South Boston où se tient mon entraînement. Marie et Laurent feront du cerf-volant sur la plage pendant ce temps: il fait beau et il y a du vent donc il faut en profiter !! On enchaine avec les derniers instants shopping et retour à la maison. Repas mexicain (qui devait être pris sur la terrasse, mais nous avons renoncé à cause du vent !) et taxi pour l'aéroport ... tfiou, j'aime pas les départs moi ... mais c'était génial, on en a bien profité !!
De retour de l'aéroport, je suis rentrée à pieds et me suis arrêtée en route pour acheter des petites fleurs à planter pour égayer un peu notre balcon !! Arrivée à la maison, je me suis endormie pendanat 2h sur le canapé... bravo !!

Dimanche, réveillée "en fanfare" par le téléphone... Notre "future maman", en visite à la maison, a décidé qu'il était l'heure pour moi de me lever ... en même temps, elle avait pas tord, il était déjà 10h45 !! Papotage pendant prêt de 45min avec "ma petite famille", en train de profiter du soleil dans le jardin ... tfiou, je crois bien que mes touristes ont emmené le soleil avec eux dans leurs bagages (pk ici il a fait moche toute la journée !!). La journée se poursuit ensuite entre ménage, cuisine, plantage de mes petites fleurs, activité physique et travaillage... tranquille...

Voili voilou ... bon, le nouvel épisode de Desperate Housewives va bientôt commencer... donc j'y go !!

Gros bisous





28/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres