Galette à Boston

Galette à Boston

07 février: 2 stapsiens dijonnais à Boston !!!

Eh oui, cette semaine nous avons eu la visite au labo de Julien Ochala, qui était en thèse avec moi à Dijon. Ayant fait un séjour d'un an ici pendant sa thèse, il est revenu pour passer un entretien dans son ancien labo (labo "muscle" avec lequel on travaille pour la manip "ramage des paraplégiques"). Lors de sa présentation mercredi, ça faisait drôle de se dire que sur la quinzaine de personnes présentes dans la salle, 2 venaient de la même promo (de 5 thésards) de l'UFR STAPS de Dijon !! Le monde est petit ! Du coup, on a passé pas mal de temps à papoter, c'était bien sympa !!
A part ça, rien de bien spécial: je bosse sur mon article, fait quelques petites analyses ...
L'autre évènement à venir est ... l'arrivée d'une partie de la "famille boulet" demain aprem !!! Trop cool !!! Et on ne perd pas de temps: dès samedi, direction New-York !!
Katie est rentrée aujourd'hui de sa semaine en Louisiane et va peut être repartir dès demain pour ... Amsterdam !! Eh oui, c'est ça le boulot d'hotesse de l'air ....

Bon, c'est pas tout ça mais vue l'heure à laquelle on va devoir se lever samedi matin... je ferais mieux d'aller dormir !!

Bisous et probablement à lundi !!

PS: moman, demain j'ai une réunion de 13h à 14h, on se t'appelle après ?! Mouh


08/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres