Galette à Boston

Galette à Boston

12 décembre: Repas de Noël

Hi everybody !
What's up ? Ben ici ça va bien, rien de bien spécial à part "J - 11" !!! Wili wili wili, on a jamais été aussi prêt !!
Encore une journée bien chargée aujourd'hui: pas de manip mais analyse de données, transfert de données, écriture de protocole et réunion avec Andy et Renaud. Renaud est le grenoblois chez qui on va faire les manips au mois de janvier: super sympa ... sans compter que ça fait du bien de parler français (parce qu'il faut bien dire que depuis qques temps, à part au téléphone, je parle plus français du tout ... Tfiou !!!).
Du coup, dans tout ça, j'ai raté Tom et la famille boulet sur msn ... sorry ... Mais ai eu Moman au téléphone :-) !!
Sinon, aujourd'hui à l'hopital l'ambiance était à la fête: buffet gratuit "repas de Noel" à midi avec notamment du très bon poisson (ça tombe bien, je mange jamais de poisson !) et de supers desserts. Eclairs au chocolat, choux à la crème, millefeuille ... bah j'en pris un de chaque ... cela dans un but purement scientifique bien sûr ... vérifier s'ils avaient le même goût que chez nous !!! Et la réponse est ... NON !!! Mais bon, pas mauvais quand même ...
Du coup, comme à 18h30, Carine, John et moi sommes toujours au boulot, nous décidons de profiter du buffet qui est servi également pour le dîner ... Sachant que ce matin j'ai aussi pris mon petit dej à l'hopital ... je me demande si je ferais pas mieux de m'installer directement là-bas (ça m'éviterais les trajets !!).
En rentrant, je décide de décompresser (et d'éliminer) avec un peu d'activité physique : 5000m sur le rameur, c'est pas beaucoup mais ça fait toujours du bien !
Il y a une compet en salle en février que j'aimerais bien faire, et Jen (qui a fait les JO de Sydney dans l'équipe d'aviron des USA) a dit qu'on pourrait s'entraîner ensemble et qu'elle me donnerait des conseils ... COOOL !!!
 
Bah voilou pour aujourd'hui !!! Demain, une nouvelle journée bien chargée m'attends: manip le matin, réunion dans un autre hopital l'aprem et fête de Noël de l'hopital le soir !!!

Bisous


13/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres