Galette à Boston

Galette à Boston

Premier aperçu de Boston city !

Hi !

Aujourd'hui samedi, le "décollage" a pas été très facile : petit "coup de mou" de la fin de semaine ... Mais bon, après une matinée tranquilloute consacrée essentiellement au barvardage sur msn et skype (vive les nouvelles technologies), un petit steak (trop pas cher ici) / purée et ça repart !!
Donc, comme prévu, on est allé faire un grand tour en ville, direction la Charles' river dont on nous avait tant parlé ! Et effectivement c'est super beau !! Je vous ai mis quelques photos mais comme le temps n'était pas terrible, elles sont assez sombres (en plus il faisait presque nuit quand on est arrivé là-bas).
En fait la Charles' river sépare la ville de Boston de celle de Cambridge et elle abouti au port de Boston.
Les rives sont aménagées et on y rencontre pas mal de gens faisant leur "yogging", des cyclistes, des rollers...

Mais malheureusement, le beau temps n'était pas vraiment au RDV donc on y retournera c'est promis !!!

La bonne, l'excellente, la génialissime nouvelle du jour est qu'en faisant ce trajet de la maison à la Charles' river, je me suis rendu compte qu'il était tout à fait possible (en passant par ce côté de la ville et non par le chemin que j'empruntais jusqu'à présent), d'aller à l'hopital en .... VELO !!! Reste plus qu'à trouver un rasta bike (bon d'accord Moman c'est promis je mettrai un casque !).

Voilà, pour la visite de la ville mais on continue demain "OF COURSE" !!

Ensuite, une fois la nuit tombée, nous nous sommes dirigées vers l'un des lieux que nous avons le plus fréquenté depuis notre arrivée : le magasin TARGET !!!  Pour moi, ça fera 2 visites en 4 jours !!
C'est un magasin ou on trouve à peu pres tout pout pas trop cher : on y a acheté nos casseroles, couverts, couettes ...
Et devinez ce qu'on a acheté aujourd'hui??? Un indice, 2 instruments dont j'ai eu un usage intensif à Dijon ...!!
Un fer à repasser et un aspirateur !!! Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est la vérité vraie !!

Ah oui et aussi aujourd'hui j'ai même bossé sur mon article !!

Et voilà, that's all pour aujourd'hui: il est 22h30, je vais au dodo !

Gros, gros bisous à tous

Galette


14/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres