Galette à Boston

Galette à Boston

17 avril: Let's go celtics !!

Coucou !!
snif, ce soir je suis abandonnée par mes touristes qui sont partis ce matin du côté de Newport puis Cape Cod demain !! Une chose est sûre, c'est qu'ils en profitent un max !! Les journées sont longues et ils sont un peu mourus les soirs !! Mais moi j'avoue que je suis ravie: c'est génial de les avoir ici, ça me fait de la compagnie (et ça me permet de sortir du boulot plus tôt !!).
Au programme de la journée d'hier: manip pour moi et "Freedom trail" (visite de Boston à pied) pour Marie et Laurent. Nous nous sommes ensuite retrouvés à mon boulot, pour réserver notre hôtel pour ce week-end à Portland (Maine). Ensuite, accompagnés de Carine, nous prenons la direction de la pizzeria pour un petit mangeage avant le match des Celtics. Aussi bien pour Carine que pour "mes touristes", c'est le 1er match des Celtics: tout le monde est excité, impatient puis super impressionné !! Cooool !!! Bon, le match n'était pas d'une qualité exceptionnelle (dernier match avec le titre "régional" déjà en poche... donc pas d'enjeu et peu de "bons joueurs" sur le terrain) . Pas grave, l'ambiance est quand même là !!
On rigole beaucoup moins au moment de rentrer quand le monde, puis la lenteur du métro bostonien (encore!!) nous font louper notre bus et nous obligent à attendre le suivant 30min... tfiou, à 23h20, c'est rude !!

Ce matin, nous sommes partis tous en même temps et nous retrouverons demain soir pour aller admirer le panorama du Prudential center !! Et départ samedi matin pour un week-end dans le Maine !!

Voilou !!! Bonne fin de semaine et à dimanche !

Bisous


18/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres