Galette à Boston

Galette à Boston

08 fevrier : une petite journée bien sympa !

Coucou tout le monde !
Je vous écris en direct de mon lit parce que je viens tout juste de rentrer de la petite soirée et il va pas falloir traîner avant de faire dodo étant donné que demain c'est debout à 5h45 (eh oui, manip à 7h !!! non non ce n'est pas de la chronobio, c'est juste que demain il y a 3 manips à caser dans le matin donc ...) !!!

En ce qui concerne ma journée, nickel bien ! Ce matin, manip "Atropine" : j'ai fait les injections comme d'hab, enlevé le cathé ... et ensuite, sous la demande de Glen, Brooke m'a même expliqué l'analyse des résultats !!! Sur ce plan, je devrais être opérationnelle d'ici peu ...

Cet aprem, après avoir lu 2 - 3 articles, j'ai fait ma petite séance d'entraînment à l'ultrason avec Meghan comme "cobaye" et Peter qui enregistrait. Comme ensuite, j'ai pu traiter mes propres données : "interesting" parce que c'est le bon moyen pour voir la qualité d'image nécessaire pour faire une bonne analyse !!!
Il me faut encore de l'entraînement pour réussir à obtenir "rapidement" une image nette (sans tatonner trop autour de la carotide) ... mais bon, ça aussi je devrais être opérationnelle d'ici peu donc c'est cool !!!

Ce qui est bien aussi c'est que la semaine prochaine il y a plusieurs nouveaux protocoles, utilisant d'autres techniques, qui commencent so ... nouveaux apprentissages en perspectives !!! Cool (ben oui, je suis là pour ça en même temps !!!).

A part ça, ce soir c'était notre petit "pot entre français" : c'était super sympa sauf qu'on était trop nombreux ... TROIS !!! Ahahahah !!! Mais bon, c'est pas grave, l'essentiel c'est que comme Emilie et Laurent sont à Boston depuis longtemps, ils m'ont donné plein de conseils, adresses ... donc ce n'était pas une soirée inutile ! Sans compter que ça fait toujours du bien de sortir un peu, de voir d'autres gens et un autre quartier ...
Et en plus, j'y suis allée ... à vélo !!! Wili wili wili ça fait trop du bien !!!

Demain matin, j'irais bien à l'hopital à vélo mais bon, on verra le temps et la température ! Je vais peut être plutôt me réserver pour le week-end ... We'll see !

Avant de vous dire "bonne nuit" (enfin plutôt "bonjour" qd vs lirez ce message), j'ai 2 dernières petites choses à dire :

1) JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Rauline ! J'espère que tu as reçu ma petite carte, je pense fort à toi, Gros Bisous

2) Petit commentaire pour Narjiss et la Boulette : depuis quand les makrouts sont pas des spécialités françaises ?!Pour la peine, vous êtes chargée de me mettre la recette sur le blog (ils étaient trop bons ceux qu'on avait fait chez toi ma boulette !!!). Merci d'avance, je vs en garderai 2 - 3 pour quand vous viendrez boire le thé à la menthe ici!!!

Bon allez, finis les bavardages et les plaisantures ... il est l'heure de dormir, le marchand de sable va passer !!!

Gros bisous

Galette


09/02/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres