Galette à Boston

Galette à Boston

26 mai: Back to Boston

Hello !!
Comment ça va bien ?! Me voilà de retour à Boston, prête à attaquer mes "3 derniers mois américains" !!
Rien de bien neuf depuis mon dernier message. Au programme de la fin de semaine : me reposer et profiter de la maison, de moman et de mon Tit loupiot, tout ça dans "le plus beau village du monde" !!
Samedi aprem, départ pour "la capitale" où j'ai retrouvé Chacha à la gare pour une sympathique petite soirée chez "nos arabes" !! Avion dimanche... retardé par une alerte au bagage abandonné !! Tfiou, c'est long 8h de vol quand on arrive pas à dormir !! Mais bon, un beau soleil m'attend à Boston donc ça fait plisir !! Le temps de déballer mes affaires et de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 4 de Desperate Housewives (vous savez s'il y aura une saison 5 parce que la fin est bizarre ?!), et au dodo !!
Réveillée à 5h (merci le décalage horaire !!), je me concentre très fort et me rendors jusqu'à 7h : cool !! Aujourd'hui c'était férié (encore !) ici donc je prends mon temps pour me préparer parce que de toutes façons il y aura personne au boulot... le temps est magnifique donc je prends mon vélo: cool !!
Je passe une bonne partie de la matinée toute seule avant d'être rejointe par Carine : 2 patients à entraîner et c'est tout pour aujourd'hui... A 17h, les patients sont entrainés, mon article soumis... allez hop, je filoche !! Arrivée à Winthrop, plutôt que de rentrer à la maison en ligne droite, je décide de profiter du beau temps et de mon vélo pour me balader un peu et découvrir cette jolie petite ville ... eh oui, comme me l'a rappelé Niko aujourd'hui "ça va passer vite alors il faut profiter un max de chaque jour" !!
Arrivée à la maison, je croise Eva ma voisine qui m'invite pour une petite fête qu'elle a organisé avec son mari et des amis musiciens: guitare, chants... super sympa !

Et voilou !! Allez, les Boston Celtics m'appellent (game 4:2-1 pour Boston!!

Gros bisous

Galette



27/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres