Galette à Boston

Galette à Boston

26 février: Neige, neige, neige !

Hi everybody !!
comment ça va bien ??? Quoi de neuf en ce début de semaine !
Ici, pour changer .... neige ! Eh oui, alors que je croyais que la tempête de neige de vendredi serait la dernière... nous avons encore eu droit à de la neige aujourd'hui et ils annoncent pour demain et jeudi ... Tfiou, à quand le printemps ?!
A part ça, bonne grosse journée hier: manip de 5h au labo... j'étais "cobaye" et j'ai failli décédé à de maintes reprises: 1) étouffée (à force de respirer dans un masque), 2) de soif (parce qu'il ne faut pas boire pendant toute la manip sous peine d'influencer les résultats), 3) de faim (parce que la manip a fini à 14h !!)... euh, on cherche des volontaires pour cette manip, ça vous dit ?!
Enfin, pour "nous récompenser" de nos efforts à tous les 3 au labo, Carine, John et moi avons décidé de "finir la journée" dans un bar resto (pour discuter du protocle, cela va sans dire !).
De retour à la maison, je retrouve une Katie dépitée ... à peine rentrée de Seattle, elle vient d'être appelée pour un vol de 2 jours à Phoenix ! Tfiou, qui a dit qu'hotesse de l'air était un métier cool ?!
Aujourd'hui, journée plus "tranquille": analyse de données, statistiques, expertise d'article et discussion avec Carine de son protocole !
La super nouvelle du jour est venue directe du Maroc puisqu'avec Nour, nous avons rempli les derniers papiers nécessaires pour son visa... le RDV à l'ambassade est fixé .... wili wili wili, Nour à Boston ?!
Voilou... demain, quelqu'un vient visiter l'appart pour "remplacer" Katie... suis un peu deg mais bon... Et jeudi soir, je vais voir (enfin !) mon 1er match de hockey !! Coool !

Bisous



27/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres