Galette à Boston

Galette à Boston

23 fevrier: Jamel tonight !!!

Coucou !!!

comment ça va bien de l'autre côté de l'atlantique ???
Ici ça va bien !! Beh oui, c'est le week-end donc c'est cool, ça fait plisir !

Bon j'écris l'article matinenant (il n'est que 17h45) parce que je ne sais pas trop à quelle heure je vais rentrer ce soir, so ...
Eh oui, ce soir c'est ciné (Indigènes) et là j'ai la confirmation: le film sera bien en français !! Vache mon premier film en français depuis un mois et demi !!
C'est cool, on se retrouve à toute une petite bande pour y aller, ça devrait être sympa ! Je vous racontrai !

Sinon aujourd'hui, petite journée sympa au labo : manip le matin et lecture + Journal club l'aprem !
Andy m'a aussi "convoquée" dans son bureau pour me faie un retour sur le commentaire que j'avais rédigé pour l'expertise de l'article ... Verdict: il m'a changé des tournures de phrase (pas très "anglaises") et m'a dit que sinon c'était très bien !! Cool je suis contente !
Bilan: il m'en a refilé un autre à faire pendant le week-end !!

A part ç, quand je me suis levée ce matin, tout était plan : il était tombé bien 4-5 cm cette nuit ! Mais avec le beau soleil qu'on a eu toute la journée, tout a fondu ! Cool, comme ça je vais pouvoir aller au ciné en vélo ce soir !!!

A ce propos, il faudrait peut-être que je me bouge, le RDV est fixé ds 30 min!!

Allez, je filoche ... ! Soit à plus tard pour vous raconter la soirée, soit à demain !!

Gros bisous

Galette


23/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres