Galette à Boston

Galette à Boston

15 fevrier: Une vraie patinoire !!!

Vache on aurait du attendre avant d'aller à la patinoire : c'est hallucinant, j'ai jamais vu un verglas pareil !!! Et vous non plus vous n'en revindrez pas en voyant les photos ...

Eh oui, comme je vous l'ai dit dans l'article d'hier,  tout était complètement inondé qund je suis rentrée hier soir ... et quand par dessus, il neige à -5:- 10°, ben ça fait une jolie couche de glace !!!
Alors autant ils prennent soin des grands axes, autant les trottoirs et les petites rues comme la notre ... c'est la misère !!! Pas un grain de sel ...
Résultat = patinoire et un patient qui devait venir pour une manip ce matin, qui ne vient pour cause de verglas !!

Du coup, journée plutot cool : "expertise" d'article et traitement de données ... je dois dire que les journées passent vite !!

Initialement ce soir, je devais aller "traîner à la Toison d'Or locale", histoire de dépenser un peu de sioux de ma première paye ... mais il est 19h30 et je suis toujours au labo (traitement de données) donc ... je crois que je vais garder la Toison d'Or pour ce week-end !!!

D'autant plus qu'ils n'annoncent pas de dégel d'ici le week-end alors que je n'ai pas encore de chaines à mettre sur les roues de mon vélo ... ça sera "shopping" !!

Voilou pour une journée plutot calme et studieuse ... j'attends que les données soient finies de graver sur DVD et je "go home" !!
Au programme de ce soir : petite souplette et Grey's anatomy ... et dodo pas tard parce que demain il faut être ici tôt pour une nouvelle manip avec l'apprentissage d'une nouvelle technique !!! Cool !!!

Alors je vous fais de gros bisous

A demain

Galette

PS: un gros bisou à mes 3 arabes qui s'envolent demain (enfin aujourd'hui pour vous) pour une semaine au Maroc !!! Amusez- vous bien (et n'oubliez pas de me ramener des épices et de la poudre magique ;)) !!!




16/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres