Galette à Boston

Galette à Boston

07 mars: ça caille ma caille !!

Hello  !!!
Comment ça va bien ? Bon, à la base, je voulais faire plaisir à Tom et écrire cet article en anglais et puis en fait ... j'ai la flemme donc ça sera pour une autre fois... désolée mon Tom mais promis ça va viendre !!

A part ça, quoi de neuf? Nous on est retombé dans l'hiver: toujours ce beau soleil mais comme dirait mes arabes préférés, c'est juste une photocopie parce qu'il chauffe pas ... encore - 13° ce matin !!! Wili wili wili ça caille pas chaud !
Encore une journée bien chargée: arrivée au labo à 7h45, j'ai un peu plus d'une heure devant moi avant la manip du jour... lecture des mails, écriture de qques petits messages et hop c'est parti ...

Aujourd'hui, c'était la manip de Peter (L-arginine) donc il m'a demandé de l'aider... cool, ça va me permettre de m'entraîner un peu sur les différentes phases... mais pas de "charcutage" pour moi aujourd'hui ... Pas grave, j'observe, je manip, j'apprends ... mais qu'est ce qu'elle est longue cette manip ...

A midi, c'est fini ! OUf, une bonne chose de faite ... toute contente, j'étais prête à fiare un petit peu de "mangeage" avant de me remettre sur mon article ... c'était sans compter sur l'intervention de Glen... "réunion dans 5 minutes au 6ème étage" ... Et c'est parti ... en fait de réunion, il s'agissait d'une présentation intitulée "le mouvement: de la pensée à l'action" ...
Alors là, à qui je pense??? A mes lapins dijonnais ... une présentation sur l'imagerie mentale, c'est pas trop fort ça ??? Hum, j'étais quelque peu dubitative, jusqu'à ce que je vois la manip ... ils "plantent" un genre d'électrode dans le cerveau d'un patient (tétraplégique par exemple) et lui demande ensuite de taper un mot sur un écran situé en face d'eux en imaginant qu'ils appuient sur les lettres ... et ça marche !!!!

J'avoue que c'était bien intéressant !!!

De retour face à mon écran d'ordi, rapide mangeage et au boulot !!! Ben oui, il va pas se terminer tout seul cet article ... et j'avais décidé de l'envoyer aujourd'hui, so ... !!

Là il est 8h22, je viens de rentrer (à pied: ça fait du bien !!!), petite souplette et ensuite je voulais faire un brin de ménage mais ....

Demain soir, entraînement: c'est cool, ça va pas me faire de mal de me bouger un peu !!!

Bon, c'est pas que je suis pas bien avec vous mais il faut que j'aille préparer à manger pour demain midi ...
Bisous et à demain pour de nouvelles aventures (maybe in english ...)

Galette


08/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres