Galette à Boston

Galette à Boston

25 novembre: Week-end tranquille, 1 mois avant Noël !

Coucou !!
ahhh un petit week-end tranquille... rien de tel pour recharger les batteries ! Au programme: grasse mat samedi matin, télephone, lessive, ménage (je me serais bien passée des 2 derniers points mais bon... il faut bien y passer). L'après-midi, un serrurier est venu pour changer toutes les serrures de l'appart puisque Curtis a déménagé mais n'a pas rendu les clés... précautions du propriétaire !!
Bon moment ensuite avec la voisine qui, sachant que je n'allais plus au "ramage" pour question de distance, m'a proposé d'installer son rameur d'appartement dans un recoin du couloir entre nos 2 apparts ... ce qui nous permettra de l'utiliser toutes 2 quand bon nous semblera !!! Coool, vraiment trop forte cette voisine !!
Après une fin d'aprem studieuse, Domi et Christine arrivent pour une petite soirée "pizza + DVD"... tranquillou !
Dimanche orienté essentiellement "travaillage", avec la venue de Carine et Parvathy dans l'aprem pour terminer un rapport à rendre demain. Cool, ce boulot à 3: café, cookies, boulot... ça m'a rappelé les révisions pour le DEA (hein Marie et Narjiss !!). Petite balade à la plage avant que le soleil ne se couche ...
Les "yeux carrés", j'ai ensuite décidé de stopper l'ordi et de lire un peu (bientot la fin de Harry Potter 4) et là, je suis devant Desperate Housewives !!
J'ai également testé la recette "pain d'épice" avec ma machine à pain... verdict demain !

Voilou, prête à attaquer une nouvelle semaine pleine de manip !

Bisous



26/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres