Galette à Boston

Galette à Boston

11 juillet: Chinois ce soir

Hi everybody,
comment ca va ? Ici ca va bien apres une nouvelle journee axee
"analyse de donnees"... je suis un boulet faut dire (pour ceux 
qui en doutait encore ... !): je me suis apercue a 10h que
j'avais efface par erreur une dizaine de fichiers ... j'ai donc perdu
une demi-journee a les reanalyser... bravo !!
A part ca, rien de special.
Elo rentrant de France ce soir, nous avons decide d'aller se 
faire un petit resto chinois puis direction "chez Juju" pour
reserver ensemble nos activites du week-end a Chicago ainsi
que les week-ends du mois d'aout (Orlando avec moman et mon
ptit loupiot, et le Texas). Cool !!
Bon allez, c'est pas le tout mais j'ai RDV pour aller faire
du mangeage moi ...
Bisous et a demain si monm etat "post ramage" me le permet
 
Galette
 
 


11/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres