Galette à Boston

Galette à Boston

25 mai: vivement le week-end !!!

Coucou !!

Encore un petit article écrit rapidement aujourd'hui car il est déjà 23h49 et je crois bien que mes yeux qui picottent m'indiquent clairement leur envie de dormir ...
Bonne petite journée aujourd'hui avec au menu: analyse des données d'Andy pour que je réécrive un article, atelier lecture à midi tout en mangeant au soleil sur le patio, encore analyse puis coup de téléphone de l'un de mes patients ... finalement je viens aujourd'hui !!! Tfiou... lui dis que je dois partir pour mon entraînement à 17h30 mais il se pointe quand même comme une fleur à 17h15 ...
Bon en vérité l'entraînement n'est qu'à 18h... donc je ne manquerai que 5 minutes !

Entraînement dur physiquement (pas très facile de ramer pendant 2h ...) mais par contre c'est génial de ramer sur la Charles avec un super beau temps et de belles températures... ça change de la pluie de la semaine dernière !! Et je dois dire que quand le soleil se couche, c'est magnifique !!

A peine sortie du bateau, j'enfourche mon vélo, direction lamaison pour prendre les ingrédients et foncer chez Elo... ce soir c'est atelier cuisine !!! Au programme étaient prévus: cake au thon, quiche, rochers noix de coco et gateau à l'orange... ben oui demain on part "camper dans un gîte" au milieu d'un parc naturel pour le we... faut bien se nourrir...
Au final, il y aura que la quiche et le cake... plus assez de zoeuf pour les rochers et trop tard pour le gateau ... On va quand même pas se coucher à 1h du mat pour un gateau à l'orange !!

Voili voilou pour aujourd'hui ... demain j'essaierai de vous mettre un petit mot et ensuite, il faudra attendre certainement lundi pour le résumé du week-end... Au programme: balade et peut etre barque ou canoe, freesbee, badmindton, volley... bref les vacances quoi !!!

Bisous et bon week-end

Galette


25/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres