Galette à Boston

Galette à Boston

29 octobre: World champions !!!

Eh oui, ça y est, ils l'ont fait !!! Les red Sox sont "World champions 2007" !!! Je vous raconte pas l'ambiance !! Enfin, le summum de l'apogée devrait être demain lors du défilé en ville !!! Malheureusement, ce défilé est programmé à midi... tfiou, et ceux qui bossent alors ?!
Ju, j'éttends un commentaire !! (d'ailleurs ils jouent au baseball à Calgary ?!).

A part ça, aujourd'hui, nous avons eu le loisir d'apprécier le "grand n'importe quoi" du temps en Nouvelle-Angleterre !! Vous vous souvenez des photos prises la semaine dernière à la montagne, en T-shirt avec des températures avoisinant 25° ? Et bien aujourd'hui, la tendance était plus au blouson et écharpe (merci Moman) ... avec un thermomètre à 40° (Farenheit of course... saoit aux alentours de 4 "vrais degrès" !!!). Tfiou, ça caille pas chaud !! Hum, penser à mettre des gants demain sur le vélo !!

Journée de travaillage articulée autour de mon article: figures, écriture ... ça avance.
Sinon, mes collègues étaient contentes de leur soirée Halloween, c'est cool !!

Voilou pour aujourd'hui: je finis de regarder Dr House et au dodo pas tard... parce qu'hier j'ai pas pu faire autrement que de regarder le match donc là "yé commence à sentir la fatigue" !!

Bizzzzzz

PS: Gros, gros bisous mon Alex... "je suis là" ...


30/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres