Galette à Boston

21avril: Topissime week-end !!

Hello !!
comme promis, un petit article ce soir pour vous raconter notre super week-end !!
Samedi, le réveil sonné à 8h... dur dur pour un samedi mais un bon programme nous attend donc c'est sans soucis que tout le monde se lève !! Super petit dej avec pain grillé, nutella... Une fois prêts, on saute dans la voiture direction "le Nord" !! Premier arrêt à Portsmouth: la ville est sympa avec ses petites rues et le port... Une petite balade et quelques photos plus tard, tout le monde "à bord" direction Kennenbuk et Kennenbukport. Nous repérons au passage un immense site de magasins d'usines à Kittery. Petite pizza à Kennenbukport avant de se diriger vers la plage où nous ferons du cerf-volant pendant près de 2h !! Le vent est bon, c'est génial !! Laurent maitrise, Marie et moi sommes un peu plus ... boulets !! Mais on s'amuse bien: le soleil, la plage, des amis ... trop cool !! Le soleil amroçant sa descente, nous décidons de prendre la direction de Portland où un super hotel nous attend !! Le temps de déposer nos affaires dans la chambre et c'est parti pour une visite de la ville à pied, petit resto suivi d'une bonne glace et retour à l'hotel pour un dodo bien mérité: l'air marin ça fatigue !!

Dimanche, le réveil sonne et tout le monde est en forme !! Petit dèj à Starbucks pour faire découvrir les bagels à Marie-Sophy puis direction Freeport. Visite rapide suivie par un peu (beaucoup) de shopping ... eh oui, là aussi il y avait des magasins d'usine !! le temps d'avaler un bol de clam chowder et une petite salade et c'est reparti pour Kittery où nous continuons notre shopping (brièvement parce que finalement on en a marre) !! Nous allons ensuite à Hamptons beach histoire de profiter encore un peu du beau temps et de la plage, tout en nous essayant au baseball !! Eh oui, j'ai acheté un gant, une batte et des balles... il fallait bien les essayer ! Contrairement à ce qu'on pensait, on touche quelques balles... trop génial !! Il se fait tard et le soleil se couche... retour à la maison: machine, retour de la voiture de locations, papotage (ça, on en a jamais assez) et dodo !!

Ce matin, tout le monde se lève et se prépare en même temps: alors que je pars pour le boulot, mes touristes partent pour New-York ... eh oui, ils m'abandonnent jusqu'à vendredi pour ... la Statue de la liberté ... tfiou je vois pas ce qu'elle a de plus que moi celle-là !!

Voili voilou pour ce super week-end !! Et comme promis, je vous ai mis en ligne toutes les photos prises depuis l'arrivée de Marie et Laurent (dans "Vie à Boston") !!!