Galette à Boston

Galette à Boston

20 mars: anglais puis français !!!

Hello,

hum, so today is the D-day... I'll write all the present article in english as requested by Tom ... It was his birthday yesterday ... so it's like a gift ..
Hum, don't worry, I'll write the translation just few lines below ...
So, today was a pretty good day ... beginning with Alex phone call ... 15 min ... run too fast ... had to run not to miss my bus ... But it's really great to speak and have (get ?!) news ...
Arrived at work (on time), I firstly had to finish my paper review for Andy, and then I worked on my own data (another article to sumit). At noon, a new patient came for a screening visit ... no problem for the pictures !!!
Later, Brooke asked me if I would be ok for a new study tomorrow morning ... Sure !! Another poor guy who wants to make a gift to Science: he'll give me his leg for microneurography during 3 hrs !!!!

Ah, I guess that you all wonder how was the moroccan party ..?! Hum, I made a mistake ... it was not today but tomorrow ... No, I'm not a boulet (?!), I think thaht they chenge the date of the party ... Anyway, we go to salsa again with the "beginners class" ... it was great ! And after that, we went to a new restaurant to eat hamburgers with several guys from salsa... fun !

Here we are for today .... Now, I have to translate all these things in french and then I have to sleep because tomorrow will be a long day ...
Hum, just a last thing ... SAN FRANCISCO = D - 3 !!!

Now, let's speak french ...

Donc aujourd'hui, c'est le jour J ... je vais écrire cet article en anglais comme me l'avait demandé Tom ... c'était son anniversaire hier donc on va dire que c'est son cadeau (NDLR ça sera l'une des rares fois où je me preterai à ce petit jeu ...).
[N'ayez pas peur, je ferai la traduiction juste en dessous].
Donc, aujourd'hui, bonne petite journée ... qui a bien commencé grâce à l'appel d'ALex ... 15 min... ça passe trop vite ... j'ai dû courir pour ne pas louper mon bus !!! Mais ça fait trop plaisir de se parler et d'avoir des nouvelles !!!
Au boulot, j'ai commencer par finir (hahah) l'expertise de l'article pour Andy et j'ai ensuite bossé sur mes propres données (un nouvel article à soumettre). A midi, une nouvelle patiente est arrivée pour un "screening" ... pas de problèmes pour l'imagerie de la carotide !
Un peu plus tard, Brooke est venu me demandé si j'étais ok pour faire une nouvelle étude demain matin ... Bien sûr que je suis ok !!! Hum, encore un pauvre sujet qui veut faire un don à la science ... il va me laisser sa jambe pendant 3h pour la microneurographie !!!
Ah, et j'imagine que vous vous demandez comment s'est passée la soirée marocaine ...?! Et bien ... je me suis fourvoyée par mégarde (hum, ça j'ai pas encore trouvé comment on le disait in english)... en fait c'était pas aujourd'hui mais demain ... (non je ne suis pas un boulet, je pense qu'ils ont changé la date c'est tout ...). Bref, du coup, on est retournée à la salsa avec le groupe des débutants... c'était cool! Et après le cours, on est allé manger dans un nouveau resto de hamburgers avec plusieurs de la salsa... fun !

Voilou pour aujourd'hui ... la traduction est faite ... et maintenant au dodo parce que la journée de demain va être longue !!!
Hum, juste une dernière chose... SAN FRANCISCO = J - 3 !!!


Voilou...c'était un petit clin d'oeil aux dijonnais qui pensaient que je ne le ferais pas ... non mais franchement !!! Bah c'est surement plein de fautes mais... j'ai fait ce que j'ai pu (vous remarquerez que j'ai pas choisi une journée trop chargée pour faire cet article in english ... pas folle la guêpe !!!).

Gros gros bisous à tous

Galette

PS: Moman j'ai mis mon réveil à 6h30 comme ça je serai toute prête pour ton appel à 7h. Mouh


21/03/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres