Galette à Boston

Galette à Boston

25 janvier: C'est le week-end !!

Ahhhh vendredi soir !! Je crois que c'est le meilleur moment de la semaine : c'est le week-end !!!
Certes, je dois l'avouer, les semaines passent à une vitesse folle... (déjà 2 semaines que je suis de retour chez les cainris), mais malgré c'est avec un grand plaisir que je vois le week-end, les grasses matinées, conversations téléphoniques ... arriver !!
Cette journée de travaillage a été du type "excellentissime"... puisqu'elle a commencé par une manip au cours de laquelle j'ai trouvé le nerf en 6 minutes (ouhouh !!) et fais de belles images ... cooool !! Comme quoi, rien de tel que de bonnes vacances SANS TRAVAILLER pour repartir du bon pied !
5 min après mon retour à bureau, coup de téléphone de moman et mon Ti Loupiot, ça fait plisir !
J'enchaine avec une vidéo-conférence puis une réunion concernant le projet "ramage des paraplégiques". Après tout cela, l'ambiance au labo n'est pas vraiment au travaillage: en projet une "coupe du monde de foot intra-labo"... USA contre "le reste du monde" !!
Papotage avec Alex... vive les soldes !!! Et je décide que "c'est bon aujourd'hui" !! Petites courses puis retour à la maison où je passe la soirée à papoter avec Katie tout en regardant la télé et mangeant mes croque-monsieur !! Tranquille bien !!

Au programme du week-end: grasse mat, surement balade et dimanche aprem "lab party" chez Andy...

Voilou ! Bn week-end à tous !!

Gros bisous


26/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres