Galette à Boston

Galette à Boston

19 septembre: Au boulot !

Allez, comme vous avez été sages et gentils, aujourd'hui vous avez droit à 2 articles pour le prix d'un !!! Si avec ça, j'ai pas de messages... je déclare forfait !!

Le 1er article est en fait un lien vers la vidéo du mariage de Céline et Nicolas (avec un peu de bidouille, j'ai finalmeent réussi) !!! Suivez l'exemple de notre KK, n'hésitez pas à laisser quelques mots à nos jeunes mariés qui se feront un plaisir de les lire en rentrant lundi soir !!!

Le 2ème article, plus classique, pour vous raconter ma journée... Hum, cette fois ça y est: j'ai décidé de profiter du fait que, pour l'instant, je n'ai pas grand chose de prévu les soirs pour vraiment me mettre à bosser !!! Bah oui, après tout je suis aussi là pour ça !! Donc après un début de matinée largement consacré à la mise en ligne de la vidéo, j'ai passé un long moment avec Carine, la stagieire brésilienne, pour travailler sur son projet de manip... intéressant ! Andy veut que ça soit moi qui fasse la microneurographie des 30 patients qui seront inclus ?! COOL !!

Fin de matinée dans le bureau d'Andy: correcton de l'article que je lui ai donné la semaine dernière... hum, il y a encore un peu de boulot... Puis, on fait le point "où vais-je, que fais-je" ... Hum, je crois que j'ai de quoi bien remplir les mois à venir.. ça me motive d'autant plus pour "me mettre à bosser" !!!

Mais on ne bosse pas bien le ventre vide donc... mangeage, avant de se mettre sur les modifs de mon article puis entraînement patient, puis remodifs ... Il est 19h15 quand je quitte le boulot... tfiou, j'ai pas vu le temps passer... mais presque toutes mes modifs sont faites !!

Metro puis vélo... ahhhh, ça fait plaisir de retrouver mon vélo... ça faisait longtemps !!
Ma journée a également été jalonnée de discussions avec ma Juju sur msn (bah oui, c'est pas parce qu'elle est "un peu plus loin" qu'on allait moins discuter ...!!), avec ma KK (viens vite, je t'attends !) et avec Casey (sont le bureau est à environ 10m du mien) ... bah oui mais si on veut aller voir des matchs de baskets, il faut bien qu'on se mette d'accord sur les dates !!!

Voilou... demain, j'ai entraînement de Dragon boat: la reprise !!! Enfin si j'ai le courage d'y aller ...!! We'll see ...

Bisous

Galette


20/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres