Galette à Boston

Galette à Boston

25 avril: Pfiou la pluie ...

Coucou !!!

Comment ça va bien ? Ici tout va bien sauf qu'aujourd'hui la partie de cache-cache avec le soleil a repris et s'est soldée par ... de la pluie... le loose: on est passé de 28° à 8° en moins de temps qu'il faut pour le dire ... c'est vraiment du grand n'importe quoi la météo ici ...
Donc suis allée bosser ce matin en T-shirt sur mon vélo (mon blouson autour de la taille) et suis revenue avec ma polaire (que je laisse généralement au boulot) et mon blouson sur le dos... et suis arrivée trempée !!!!
Espérons que ça va pas durer ...

A part ça, rien de bien spécial aujourd'hui: encore une bonne manip ce matin... retour à mon bureau à 12h15 (trop faim)... trouve ma boîte mail pleine... 5 ou 6 mails de ma "spammeuse habituelle" (Juju pour ne pas la nommer), 5 ou 6 d'une nouvelle spammeuse (Elo... elle l'avait dit, elle l'a fait) et 3 de ma boulette qui avait des tas de choses à me raconter !!!

Tfiou ça fait bien plisir tout ça !!! J'ai aussi eu le plaisir de recevoir un mail de mes Jeunes mariés, avec plein de photos ... avoir sa larme à 5000 kms de distance et 15 jours de délai... c'est dingue ça ... oki je vois d'ici Davy, Toine, Marco, Tom... se moquer de moi... mais bon, c'est les Potes du monde quand même !!!
J'ai hâte de recevoir le DVD !!!

Aprem, traitement des données des manips de la semaine (enfin début de traitement) puis direction le RDV avec Juju. Ce soir je devais rejoindre Elo à la salle de sport mais la météo a été plus forte que nous... une fois rentrées au chaud et au sec, impossible de resortir ...

Du coup, parlage au téléphone puis sur msn, lessive, un peu de rangeage... et je vais en profiter pour dormir tôt !!!

Voili voilou... Et vous quoi de neuf ?

Bisous et à demain

Galette


26/04/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres